NexWachRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature pour être Helpeur

Aller en bas

Candidature pour être Helpeur Empty Candidature pour être Helpeur

Message par SuperTata Dim 27 Nov - 4:36


Prénom*: Luka

Âge* : 14 ans mais très mature

Disponibilités* : Le Vendredi à 17h jusqu'à l'heure que je veux - le Samedi à 12h jusqu'à l'heure que je veux - Le Dimanche à 12h jusqu'à 20h (Heure Canadienne)

Possédez-vous un micro et TeamSpeak?*: Oui

Quelque mots sur vous et votre personnalité*: Patient, Drôle et un petit peux énervé par fois Very Happy
_________________________________________________________________

Nom RP*: Jack Starder

SteamID*: 76561198112678784

Ancienneté*: Depuis que le serveur est Ouvert et 873 heures de jeux

Commandes du serveur: /give - /airdrop - /teleport - /experience - /ban - /kick - /vehicle - /slay (si les plugins sont mis --> /heal - /god - /vanish)
________________________________________________________)
Présentation IRL*: Je m'appel Luka, j'ai 14 ans, j'habite au Canada, Je fait des études avec mon Oncle en informatique.




Votre motivation pour devenir Helpeur*: Je voudrais être Helpeurs car j'aime être utile et aider le personnes. Je suis admin sur d'autre serveur et j'aime aidez et résoudre des problèmes.




Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*: Car j'ai beaucoup d'expérience en tant que Helpeur



Vos points forts/Vos points faibles*: Je suis plutôt fort pour rigoler quand c'est le temps et aider les gens


Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: Je pense pouvoir apporter beaucoup de plaisir, de l'aide et des idées
________________________________________________________

Présentation IG*: J'aime bien Miner du Fer et aider des joueurs même si je ne suis pas encore Helpeur.

Commentaires éventuels: Je suis un Canadien et je peux surveiller le jour et la nuit quand vous dormez

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: Jamais

Pseudo Steam*: Tata




De plus, j'aimerais rajouter que si vous voulez vous pouvez m'appeler le 'Ptit Canadien" Comme Wach dirait Very Happy


SuperTata

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum