NexWachRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature -Helpeur Mr.Didier

2 participants

Aller en bas

Candidature -Helpeur Mr.Didier Empty Candidature -Helpeur Mr.Didier

Message par Mr.Didier Jeu 18 Aoû - 14:40

Prénom*: Antoine

Âge* :14 ans

Disponibilités* : 2 heures par jours en vacance , sinon 5 à 10 heures par jours

Possédez-vous un micro et TeamSpeak?*: oui , j'en possede un .

Quelque mots sur vous et votre personnalité*: je suis plutot bien actif , je sais gerer des situations calmes , comme extreme ... je connait a peu pret 300 ID's , je joue RP dans toutes les situations et sais respecter les joueurs et mes superieurs.
_________________________________________________________________

Nom RP*:Mr.Didier

SteamID*:76561198262862127

Ancienneté*:Plusieurs mois.... mais sous d'autres pseudo .

Commandes du serveur:/give /tp /tphere /balance /reward /pay /heal /storm /sun /night /vehicle /i /w /giveaway /ban /kick /slay
________________________________________________________
Présentation IRL*:je m'appele antoine , j'ai 14 ans et j'aime jouer a Unturned .j'ai d'ailleur plus de 650heures de jeu , j'habite a paris , dans la banlieu parisienne .Je fait 1metre 75 , je suis brun .



Votre motivation pour devenir Helpeur*:j'ai envi d'aider les gens car la moderation sur le serveur devient un peu negliger , j'aimerai aider le serveur a redevenir le serveur populaire et genial qu'etait , et est toujour , nexwachrp .



Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*:Je pense que j'ai des facilités dans le domaine de la modération sur unturned (commandes,ID's,give etc.....) ce qui fait de moi un atout indispensable dans la modération de nexwachrp



Vos points forts/Vos points faibles*:je suis patient et beaucoup a l'ecoute des joueurs // je m'enerve parfois rapidement quand je vois que le RP n'est pas présent .


Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*:je vais rajouter des scenes RP , des actions plus farfelus les unes que les autres , je rajouterai de la moderation et beaucoup d'ordre dans le serveur , le respect des autres .
________________________________________________________

Présentation IG*: Didier , 24 ans , 1 enfants et determiné pour sauver le pays des malfrats et des bandits

Commentaires éventuels: -rien a dire sauf que les admins (sauf grush) ne sont pas asser impliqué dans leurs roles d'admin , c'est tout .

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: j'ai été ban 1 fois car un admin a fait une erreur de personne

Pseudo Steam*:

Mr.Didier

Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -Helpeur Mr.Didier Empty Re: Candidature -Helpeur Mr.Didier

Message par Grush ll Jeu 18 Aoû - 15:49

Très bien je vais montrer ça à Wach, pour moi tu as la candidature la plus détaillé, pour moi tu es accepté mais comme je le dis je compte le montrer à Wach puis il y aura un entretiens oral avec Wach, toi et moi.

ACCEPTER
Grush ll
Grush ll

Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum