NexWachRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

candidature au poste de helpeur de jean mahmound

Aller en bas

candidature au poste de helpeur de jean mahmound Empty candidature au poste de helpeur de jean mahmound

Message par cubdergame Jeu 18 Aoû - 16:14

Prénom*:Clément

Âge* :13 ans

Disponibilités* : (Minimum 3 heures par jours) ou plus.

Possédez-vous un micro et TeamSpeak?*:Je possède un micro et TeamSpeak.

Quelque mots sur vous et votre personnalité*:Je suis un collégien fan de mangas et collectionneur je suis un gamer exclusivement pc.Je suis (enfin j'espère) sympas,je suis a l'écoute et aime aidé les autres.
_________________________________________________________________

Nom RP*:jean mahmound

SteamID*: 76561198247802570/

Ancienneté*:Environ 2 ou 3 mois.

Commandes du serveur:Toutes.
________________________________________________________
Présentation IRL*:je suis clément jeune collégiens et collectionneur de mangas,Je suis très sociable aime m'amuser et jouer aux jeux vidéos,je passe mon temps à lire des mangas à sortir avec des ami(e)s et a jouer aux jeux vidéo



Votre motivation pour devenir Helpeur*:Depuis le temps que je suis sur le serveur, j'aimerais évoluer pour aider les autres et pour ma satisfaction personnel.Le poste d'helpeur je pense me conviendrais car j'aime aider les autres.
Je suis souvent connecté quand il n'y a pas de staff et je pourrais aider dans ces moments.



Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*:Je suis ancien sur le serveur et connais tout le monde.A part sa je ne peut pas vous dires pourquoi moi et pas quelqu'un d'autres car c'est à vous de voire.



Vos points forts/Vos points faibles*: Je suis très RP je joue depuis longtemps à unturned et connais toutes les commandes.Mes horaires ne sont pas fixe (je ne suis pas connecté tout le temps au même heures.


Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*:Je pense pouvoir aider les gens en difficulté quand il n'y a que mais aussi quand il y a du monde je pourrais give le stuff gendarme ainsi que les véhicules.
________________________________________________________

Présentation IG*:Je suis jean mahmound je suis brigadier à la gendarmerie national de nexwachrp.
IG je suis solitaire mais sociable.J'ai vécus a alberdon avant de m'engager dans la gendarmerie.Ajourd'hui je me bas contre les criminel et contre le gros trafique de drogue de nexwachrp.

Commentaires éventuels: -//

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*:j'ai été ban une fois par berry mais déban par wach le lendemain.Vous comprenez je pense que vous êtes au courant du problème de berry.

Pseudo Steam*:jean mahmound

Je vous remercies d'avoir pris le temps de lire ma candidature et encourage tout le monde sur le serveur a continué de jouer sur ce dernier!

cubdergame

Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum