NexWachRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidatures - Helpeur

4 participants

Aller en bas

Candidatures - Helpeur Empty Candidatures - Helpeur

Message par Aigles Noirs Ven 8 Juil - 11:31

Bonjour,

Je m'appelle Mathis, j'ai 14 ans et je voudrais devenir Helpeur sur le Serveur NexWachRp.

C'est les vacances, je peux donc jouer environ de 10 heures à Midi et de 13 heures à 19 heures.
Pour l'avenir, cela dépendra de mes nouvelles horaires, car je passe au lycée.

J'ai TeamSpeak et un micro, Skype et Discord aussi.

Je joue beaucoup aux jeux vidéos, j'aime bien les Mathématiques, la science mais un peu moins la programmation. J'essaye de rester calme dans la plupart du temps, mais des choses que je ne comprends pas peuvent vite m'énerver.

Sur le serveur, je m'appelle "[Aigle Noir]-Abalam"
Steam ID : STEAM_0:0:146635583

Steam ID 64 : 76561198253536894

J'ai commencé à jouer il y a deux mois environ, en tant que gendarme, j'ai fait une pause d'environ 3 semaines avant de revenir en tant que Mercenaire (celui qui paye est aidé).

Je connais pas mal de commandes du serveur (/vehicle /give /storm /day) mais mon niveau d'Anglais et des sites me permettent de comprendre des commandes.
Je ne vais donner des objets que si ceux-ci correspondes au métier de la personne à qui je dois donner, et vérifier les IDs que cette personne veut.

Je m'appelle Mathis, j'ai 14 ans et je passe au Lycée général, je joue beaucoup sur Ordinateur et en particulier à Unturned.
Je joue surtout avec des amis IRL, comme Polux, à qui j'ai montré le serveur.

Je veux devenir Helpeur, car, par exemple pour passer un permis de conduire, peut d'informations sont données et les Helpeurs ne font pas beaucoup passer le message.

J'ai déjà été modérateur sur un serveur RolePlay et, en tant que joueur, il est facile de repérer des imperfections ou oublis, qu'il est possible de corriger.

Je reste souvent calme, je prend le temps de réfléchir, et je me bat jusqu'au bout pour mon opinion, mais je demande beaucoup trop de détail sur les situations.

Je pense pouvoir apporter plus d'informations aux nouveaux joueurs, sur les permis etc... être disponible pour faire passer ces permis ou les aider.

Dans le jeu, j'ai constitué mon Organisation "Aigles Noirs", nous sommes des Mercenaires et avons conclut un pacte avec d'autres gangs. Nous essayons d'aider les civils.

J'ai remarqués des freekill non-banni, et des bannissements où la raison n'était pas expliquées.
J'ai lu les règles de modération et respecterai les points cités dans celles-ci.

Mon pseudo Steam :"Tiway" ou "Sh4d0wf0x44"

Aigles Noirs

Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures - Helpeur Empty Re: Candidatures - Helpeur

Message par pierre57[FR] Ven 8 Juil - 17:37

Je suis CONTRE , je suis contre car tous d'abord on vous a dis de changer votre pseudo 3 fois vous ne l'avez pas changer est aussi pour quelque raisons NO rp , cordialement Pierre57[FR]

pierre57[FR]

Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures - Helpeur Empty Re: Candidatures - Helpeur

Message par pierre57[FR] Ven 8 Juil - 17:39

Est un dernier truc , 14 ans sa me parait un peu jeune pour passer en lycée ^^

pierre57[FR]

Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures - Helpeur Empty Re: Candidatures - Helpeur

Message par Lucas Dupart Dim 10 Juil - 12:57

Bonjour, je suis d'accord avec Pierre. Après peux-être voyons. Bon pour mon avis je suis CONTRE, nous avons dèja eu des problèmes avec vous en role-play. Tu es un joueur instable et qui n'arrive pas à se calmer. Pour un poste comme celui-ci tu ne respecte pas les critères d'un bon helpeur.

Lucas Dupart

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures - Helpeur Empty Re: Candidatures - Helpeur

Message par Grush ll Lun 11 Juil - 12:26

REFUSER
Grush ll
Grush ll

Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures - Helpeur Empty Re: Candidatures - Helpeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum