NexWachRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Banni pour avoir tuer un admin ([Aigle Noir]_Abalam)

4 participants

Aller en bas

Banni pour avoir tuer un admin ([Aigle Noir]_Abalam) Empty Banni pour avoir tuer un admin ([Aigle Noir]_Abalam)

Message par [Aigle Noir]_Abalam Jeu 7 Juil - 20:08

Bonjour,

j'ai été banni par un admin après l'avoir tuer. En effet celui-ci était en train de détruire un port construis par mes soins. Au début je me suis dis que c’était normal car je n'avais pas payé le terrain mais j'ai commencé a m’énerver quand il s'est mit a détruire un de mes deux bateaux. On lui a dit d’arrêter et on lui a dit que s'il détruisait le deuxième bateau il serait tué. Après quelques secondes, il tira sur le deuxième bateau et comme prévenu je l'ai tuer. Énervé ,je pense, ou alors par simple satisfaction il me /slay et je suis désormais ban. Je suis vraiment déçu et dépité du comportement non RP de cet admin sachant que auparavant il est rentré dans notre propriété (Aigles Noir) et nous l'avions moi et mon amis prévenu que si il restait il pouvait être tué.

Je vous souhaite toute mes salutations distingué

cordialement, Romain ([Aigle Noir]_Abalam)

PS : Je vous donne mon SteamID et SteamID64 mon pour pouvoir me unban si cela finirait par se faire

SteamID: STEAM_0:1:88326999
SteamID64: 76561198136919727

[Aigle Noir]_Abalam

Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Banni pour avoir tuer un admin ([Aigle Noir]_Abalam) Empty Re: Banni pour avoir tuer un admin ([Aigle Noir]_Abalam)

Message par Invité Jeu 7 Juil - 20:34

Quel admin t'as ban?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banni pour avoir tuer un admin ([Aigle Noir]_Abalam) Empty Re: Banni pour avoir tuer un admin ([Aigle Noir]_Abalam)

Message par Aigles Noirs Ven 8 Juil - 10:47

C'est Yakusa, qui plus tard dans la soirée, se baladait en moto avec pleins de barbelés dans toute la Map.


https://i.servimg.com/u/f35/19/50/78/69/20160710.jpg

Aigles Noirs

Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Banni pour avoir tuer un admin ([Aigle Noir]_Abalam) Empty Re: Banni pour avoir tuer un admin ([Aigle Noir]_Abalam)

Message par Aigles Noirs Ven 8 Juil - 10:49

Et a tué "Votan"

Aigles Noirs

Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Banni pour avoir tuer un admin ([Aigle Noir]_Abalam) Empty Re: Banni pour avoir tuer un admin ([Aigle Noir]_Abalam)

Message par Mick Bridou Ven 8 Juil - 18:26

Bonjour,
J'étais avec Yakusa sur le serveur et sur le Teamspeak, Il a détruit votre port car il y avait pas de panneau pour dire à qui appartenait le port construit.
Si on lit bien les règles du serveur, il est marqué que toute construction construite sans panneau sera détruites !
Pour moi, Yakusa avait ses raisons de détruire le port construit et a fait le bon choix.

Mick Bridou

Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Banni pour avoir tuer un admin ([Aigle Noir]_Abalam) Empty Re: Banni pour avoir tuer un admin ([Aigle Noir]_Abalam)

Message par Grush ll Lun 11 Juil - 12:12

Les règles ne disent pas cela, les construction son interdites, sauf celles dans les bâtiments préalablement construits sur la map (qui doivent elles aussi avoir un panneau indiquant à qui appartient le bâtiment).
Grush ll
Grush ll

Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Banni pour avoir tuer un admin ([Aigle Noir]_Abalam) Empty Re: Banni pour avoir tuer un admin ([Aigle Noir]_Abalam)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum