NexWachRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Demande de ban contre "les aigles noirs"

3 participants

Aller en bas

Faut-il ban les aigles noirs du serveur NexWachRP ? (sondage à titre unniquement indicatif)

Demande de ban contre "les aigles noirs" Vote_lcap100%Demande de ban contre "les aigles noirs" Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Demande de ban contre "les aigles noirs" Vote_lcap0%Demande de ban contre "les aigles noirs" Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Demande de ban contre "les aigles noirs" Empty Demande de ban contre "les aigles noirs"

Message par Polux Mer 6 Juil - 22:59

suite au comportement désagréable des deux joueur
-http://steamcommunity.com/profiles/76561198253536894/ (id steam) lien vers leur compte steam
-http://steamcommunity.com/profiles/76561198136919727/ (id steam) lien vers leur compte steam
appartenant au groupe des aigles noirs qui ont comis de nombreux délis rp et non-rp comme
-freekill de deux membres de police en zone libre sans raison rp....
-vol de stuff sur des personne (agents de police) abbatue en zone "civile"

explication:

suite à une demande des aigles noirs l'officier Polux c'est rendu à Albertown en s'y rendant en plein bourg d'Albertown il vit les deux aigles noirs sur des bmw noire, l'officier de gendarmerie à tout de suite voulu vérifier la "validité" es deux voiture et c'est aperçut que les deux individu ne possédaient pas de permis de voiture, il demanda renfort à la recrue Mick Bridou afin d'être en égalité numérique car les aigles noir ont en suite tenté de braqué les agents afin de s'enfuir (ce qui est strictement interdit en zone civile) les agents ont tant bien que mal essayer de calmer la situation et essayer de leur expliquer le problème calmement (duré environs une demie heure),expliquer l’existence du forum avec les lois et règles et leur délit,... suite au refus permanent de coopérer les agent on essayer de trouver un arrangement (confisquer 1 voiture sur les 2 et leur rendre uniquement lorsque qu'ils auraient procurer des permit de conduire... qui est nécessaire à la protections de la population) sans succès les agents ont donc ensuite prit la décision de confisquer une voiture en expliquant clairement qu'ils pourront la récupérer après avoir un permit toujours avec refus 10 minutes plus tard l'officier Polux prit la décision de confisquer toujours avec la même condition l'un des deux véhicule contre leurs grée, le verrouilla et l'emmena à cap rock, sur le chemin du retour ils se fit abbattre par ' un des 2 membres des aigles noir sans avoir sortit aucune arme et entendu "nous aussi on ne va pas jouer RP et puis on s'en fou ya même pas d'admin ...." (photos ci-jointe) et en récupérant l'autres véhicule, les deux agent de police e sont fait abattre à albertown par l’autre membre des aigles noirs puis se sont fait voler leur armes ....
les deux véhicules sont actuellement entreposé à cap rock ....
désoler je n'ai pas put joindre les photos mais si vous désirer des preuves vous pouvez me contacter via ma boîte E-Mail.
remarque: les armes des agents sont toujours en leur possession.

je conte sur votre bon sens pour que vous preniez la décision qui vous semble la plus juste....

Polux Officier de la gendarmerie ....


Dernière édition par Polux le Jeu 7 Juil - 19:17, édité 1 fois
Polux
Polux

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban contre "les aigles noirs" Empty Re: Demande de ban contre "les aigles noirs"

Message par kemeth Jeu 7 Juil - 19:13

Pour Je suis pour les faire ban .
kemeth
kemeth

Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban contre "les aigles noirs" Empty Re: Demande de ban contre "les aigles noirs"

Message par Grush ll Lun 11 Juil - 12:06

Polux je suis d'accord avec toi, en ce moment je suis en vacance donc je ne peux pas faire grand chose, ils seront surement ban def du serveur....
Grush ll
Grush ll

Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban contre "les aigles noirs" Empty Re: Demande de ban contre "les aigles noirs"

Message par Polux Mar 12 Juil - 11:19

Bonjour je vous écrit pour vous prévenir que je ne vais plus me connecter sur votre serveur je le trouvais superbe mais je me rend compte que le nombre d'administrateur et la guerre entre Gendarme/Rebelle freinent le maintien d'une économie stable et d'une bonne entente au sein du serveur ...

c' est pour cela que je vient aujourd'hui à créé mon serveur RP avec un concept historique et de jeu qui me parait plus intéressant pour un RP

venez donc nous rejoindre mais attention c'est un serveur privée très sélectif qui n'engage que des gens digne de confiance, qui joue RP, et qui ne sont pas des Kikou ...

lien du site de notre nouveau serveur : http://paupaubrault.wix.com/lpwh

merci à vous tous et au revoir Wink

Polux
Polux
Polux

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban contre "les aigles noirs" Empty Re: Demande de ban contre "les aigles noirs"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum