NexWachRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Gendarme

2 participants

Aller en bas

Candidature Gendarme Empty Candidature Gendarme

Message par Mick Bridou Mer 29 Juin - 21:50


IRL :


- Prénom : Mickaël

- Âge : 17 ans

- Loisirs : Hand, voiture ...

- Vos heures de disponibilités en jeu : le Week-end, jour-fériés et les Vacances

- Votre caractère ? Cool, dépendant, Posé

- Des choses supplémentaire sur vous et votre vie IRL ? J'ai un micro, j'ai Teamspeak

InGame :


- Pseudo : Mick Bridou

- Id : 76561198196084701

- Pourquoi voulez vous rentrer dans la Gendarmerie ? : J'aime bien le métier de Gendarme, j'étais gendarme dans plusieurs serveurs donc je connais bien le métier, les difficultés du métiers, comment résoudre les problèmes ...

- Quels sont vos qualités que vous pourriez apporter au sein de la Gendarmerie ? L'aide, je suis RP, je c'est garder mon sang-froid ...

- Vos heure de jeux dans Unturned: le week-end de 11h à 23h

- Quel autres jeux avez vous déjà joué ? GTA V, War Thunder, Heroes and generals ...

- Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ? 2 mois

- Votre Histoire RP: Mon père était Gendarme, il est mort quand j'avais 6 ans et demi, depuis ce jour là, j'ai toujours voulu être gendarme, pour que mon père soit fier de moi ... Il est mort lors d'une course poursuite dans la ville de Stratford, la voiture de police à percuter un bâtiment et à exploser. Les fuillards n'ont jamais était retrouver, aucun témoin, aucune caméra à filmer la scène. Aujourd'hui, je veux rendre hommage à mon père en entrant dans la Gendarmerie, je suis bientôt majeur, dommage que mon père est parti si tôt, je l'es presque pas connu. Ma mère serait Fier de moi si j'entre dans la Gendarmerie mais elle espère pas perdre son seul fils

Mick Bridou

Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gendarme Empty Re: Candidature Gendarme

Message par cubdergame Ven 1 Juil - 16:10

mon avis meme si je ne suis pas du staff j'aime bien ta candidature mais il ne fzut pas tlt etres cool!

cubdergame

Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gendarme Empty Re: Candidature Gendarme

Message par Invité Ven 1 Juil - 21:57

Okay, viens me voir sur ts pour discuter.

Thari

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gendarme Empty Re: Candidature Gendarme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum